Laadkleppen, Hayons élévateurs, Tail lifts, Hubladebühnen, Plataformas elevadoras, Sponde idrauliche, Plataformas elevatórias
Dhollandia France - 30, Rue de peupliers, 92000 Nanterre
01.56.05.20.00 - info@dhollandia.fr


  Connexion FR - FR

Plateforme pliable pour résistance au vent diminuée

DHOLLANDIA a commencé comme fabricant spécialisé de hayons à colonnes multi-étages sur mesure au début des années 1990, a ensuite continué son parcours en y ajoutant des hayons à colonnes de haute et moyenne puissance (1000-2000 kg) pour un seul niveau de charge, et finalement s’est mis à investir dans le développement de petits hayons à colonnes très légers pour 500-750 kg durant les 5 dernières années. Aujourd’hui DHOLLANDIA propose une gamme mature et complète de hayons à colonnes ultra légers, disponible avec un grand éventail d’options afin de couvrir toutes les applications possibles.

DHOLLANDIA va démontrer la grande variété d'exécutions et d'options que le hayon à colonnes DH-VO.07.K1 offre aujourd’hui, en 5 actualités successives afin de pouvoir y joindre les photos.

Actu n° 1 :
Le hayon DH-VO.07.K1 est exposé dans sa configuration standard, avec colonnes galvanisées à chaud (*), et une plateforme mince tout aluminium avec pointe d’accès fixe. Les arrêts de rolls sont intégrés dans la pointe, de sorte que la profondeur de plateforme disponible jusqu’aux arrêts est maximisée. Ces arrêts de rolls sont disponibles en option : OVP107.A pour les arrêts de roll automatiques, OVP107.M pour les arrêts de rolls manuels (*). Des colonnes en aluminium, supportant davantage de poids, sont disponibles en option [OVF015].

Actu n°2 :
Toujours sur le hayon DH-VO.07.K1, ajout de rampes latérales en aluminium [OVP120.A.S] et de rampes arrières en aluminium [OVP120.A.R] à la plateforme tout aluminium. En position verticale, ces rampes forment une protection contre la chute, idéal pour des chariots instables, chargés jusqu’en haut. En position horizontale, elles créent le meilleur alignement possible entre la surface de plateforme et le sol, et permettent ainsi de charger et décharger les chariots en toute sécurité.

Actu n°3 :
Le hayon DH-VO.07.K1 est exposé avec une plateforme perméable à l’air, construite d’un cadre en aluminium avec une surface de travail en acier déployé [OVP509.A]. La plateforme perméable est parfaitement adaptée pour des bennes ouvertes, afin de réduire la résistance à l’air et d’optimiser la consommation de carburant. La plateforme perméable offre aussi d’excellentes caractéristiques antidérapantes : la pluie, la neige, la boue et les saletés sont évacuées facilement à travers la surface en acier déployé. Cette application présente un grand avantage pour les utilisations où la plateforme est fréquemment salie par la boue ou des ordures (p.ex. jardinage, construction & bâtiment, chantiers routiers, etc…). Les arrêts de rolls montés dans la pointe oblique maximisent la profondeur de plateforme disponible, et sont disponibles en 2 options : OVP107.A pour les arrêts de roll automatiques, OVP107.M pour les arrêts de rolls manuels.

Actu n°4 :
Sur le hayon DH-VO.07.K1, présentation d'une plateforme perméable à l’air avec grilles en composite [OVP509.C] ; des garde-corps minces montés sur les glissières de levage, garantissant l’accès latéral à la plateforme [OVP350.B] ; des rampes latérales très courtes pour le (dé)chargement d’objets sur grands rouleaux, tels que les diables de manutention, containers à déchets etc… [OVP125.LR]. Comme expliqué dans l'actualité n°
3, la plateforme perméable réduit la résistance au vent et la consommation de carburant de façon significative ; et offre une protection antidérapante dans des conditions de travail avec résidus. Les arrêts de rolls montés dans la pointe oblique maximisent la profondeur de plateforme disponible, et sont disponibles en 2 options : OVP107.A pour les arrêts de roll automatiques, OVP107.M pour les arrêts de rolls manuels.                                                  

Actu n°5 :
Ici, le hayon DH-VO.07.K1 propose une alternative aux bennes ouvertes, souvent utilisées dans des conditions de travail plus propres : une plateforme conventionnelle en aluminium en exécution pliable [OVP206], réduisant la résistance au vent et la consommation de carburant de façon équivalente. En position route, la plateforme est repliée en 2 parties, et la surface exposée au vent est réduite de 50%. Déployée en position de travail, la plateforme dispose de sa surface complète, permettant de (dé)charger des cargaisons plus grandes, en toute sécurité. Avantages supplémentaires :

(*) Les options citées ainsi que d'autres options permettent à DHOLLANDIA d’adapter un hayon à colonnes, de conception générale mais flexible, aux exigences particulières des clients et pour des applications très diverses.

Si vous souhaitez plus d'informations, n’hésitez pas à contacter votre équipe commerciale DHOLLANDIA.